Book

LOGO ELEMY FINAL NOIR.png

Parce que la photo me colle à la peau lors de mes balades et voyages, je vous laisse découvrir ici quelques images de mon book personnel...

2.jpg

RÉVERBÈRE Barcelone

Quelques ruelles à la sortie de la place de la Cathédrale à Barcelone, se dresse devant moi cette façade qui dénote avec les quartiers proprets précédemment traversés où tout est à sa place, où rien ne dépasse. Cette façade me fait de l’œil. J’entre dans ma bulle. Le réverbère l’éclairant devient mon allié. Je n’entends plus les comparses qui m’accompagnent. Je cadre, compose, et capture cette façade qui est devenue pour moi à ce moment-là, LE sujet, MON sujet.

RED FLOWER Londres

Le pont de Westminster est noir de monde si bien qu'un sens de circulation s'est mis en place pour les piétons, on se croirait sur une route. Je marche dans le sens de la file lorsqu'une tâche rouge perdue au milieu d'un flot d'autocollants accroche mon regard, alors je décide de la mettre en valeur et pendant le temps où je me "pause" pour photographier, je me fais balloter par la foule, dérange, mais je prends mon temps et je shoote.

3.jpg
10.jpg

STREET LIFE Barcelone

Alors que la Méditerranée est dans mon dos, et que je dois rejoindre l’hôtel sur la mythique Rambla récupérer ma valise (car l’heure du départ approche), mon regard est accroché par ces tables de ping-pong ayant pour décor un mur d’immeuble orné de tags. Mais que font-elles ici ? A la place des boutiques de souvenirs ? Il n’empêche que ces tables de ping-pong me plaisent avec leur bleu faisant écho au mur du fond, contrasté par les tags rouges, le tout encadré par un grillage au premier plan. Alors c’est décidé, j’emporterai ce petit bout de Barcelone avec moi.

Je

Je vous présente ici le portrait de C.

Nous avons réalisé les photos chez C. en composant avec la lumière naturelle et le décor intérieur.

Un petit tour du propriétaire, un mini brief sur les tenues, un échange sur ma façon de travailler,

et hop c’est parti pour la séance photo !